45 599$ pour le Hyundai Kona électrique

Photo de Benoit Charette
Par Benoit Charette
45 599$ pour le Hyundai Kona électrique

Hyundai Canada a annoncé aujourd’hui un prix de base de 45 599 $ pour le Kona électrique 2019, avant les remboursements gouvernementaux qui s’élèvent à 8 000$ au Québec. Le Kona électrique est livré de série avec des sièges chauffants, un volant chauffant, une pompe à chaleur et un système de gestion de température de la batterie, ce qui est essentiel pour minimiser la perte d’autonomie dans le froid. Il est également livré de série avec une prise de recharge rapide, grâce auxquelles la batterie peut être rechargée à 80% en seulement 54 minutes. Un système multimédia de 7 pouces avec Android Auto et Apple CarPlay est également de série.

La version Ultimate comprend des sièges en cuir, un écran tête haute de 8 pouces, un écran tactile de 8 pouces avec navigation, un système audio Infinity à 8 haut-parleurs, un siège du conducteur à réglage électrique en 8 directions, des sièges avant ventilés, un toit ouvrant électrique, des phares à LED, un dispositif de rechargement sans fil Qi, des essuie-glaces à détection de pluie, rétroviseur à atténuation automatique et une option de couleur intérieure supplémentaire. La version Ultimate va se vendre 51 999$ avant les remboursements gouvernementaux.

 

Partager cet article

6
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Jean-Francois MartinJeanBenoit CharetteGilbert Jean-MarcMichel Raymond Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel Raymond
Invité
Michel Raymond

Intéressant, un détail important: L’autonomie annoncée ???

Gilbert Jean-Marc
Invité
Gilbert Jean-Marc

Est ce un vus à traction intégrale?

Jean
Invité
Jean

J’ai clavardé avec un vendeur de Hyundai et il ne savait même pas que le prix était divulgué ? De plus il me dit qu’ils ne prennent plus de pré-commandes. Ils ne s’attendent pas de recevoir de modèles dans les prochains mois, et quand ils vont en recevoir ,ce sera pour ceux qui ont déjà pré-commandés. Je ne comprends pas la stratégie de Hyundai ? Il me semble que si tu ne peux pas livrer, tu n’affiche pas le prix pour le grand publique ! !!

Jean-Francois Martin
Invité
Jean-Francois Martin

Est-ce que le KIA Niro électrique sera dan s les mêmes prix?