La Porsche Taycan sera offerte avec Apple Music

Photo de Benoit Charette
Par Benoit Charette
La Porsche Taycan sera offerte avec Apple Music

Atlanta, États-Unis. Vous connaissez déjà Apple CarPlay. Ce système d’intégration de données largement répandu dans l’industrie est devenu une seconde nature pour bien des automobilistes. Porsche va un peu plus loin en intégrant en plus du support Apple CarPlay, Apple Music. La Taycan sera la première voiture à intégrer Apple Music dans la voiture.

Vous avez ainsi instantanément accès à près de 50 millions de chansons, par titre, par artistes, par genre. Vous pouvez simplement en appuyant sur la touche + ajouter des chansons à votre liste personnelle. Porsche offre une assistance vocale qui vous permet de demander une chanson ou un artiste. Vous pouvez demander une écoute exclusive de chansons de Queen. Vous avez aussi la fonction Broadcast Radio qui permet d’écouter via Apple Music des stations de radio de partout dans le monde. Pour absorber toutes ces données, Porsche va offrir un service internet gratuit pendant trois ans. Vous aurez aussi droit à Apple Music gratuitement jusqu’à six mois. Les mélomanes vont apprécier d’écouter leur musique préférée avec la chaîne audio Burmester.

Une fois la période de gratuité terminée, il faudra naturellement prendre un abonnement à Apple Music sauf si vous êtes déjà membre. L’abonnement à Apple Music coûte 99 dollars par année au Canada. la commercialisation de la Taycan débute en septembre.

 

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Porsche QuébecCharlesJean-François Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jean-François
Invité
Jean-François

La taycan n’est-elle pas électrique ? Pourquoi les 4 pipes à l’arrière ?

Charles
Invité
Charles

Parce que c’est Porsche 🙂

Porsche Québec
Invité
Porsche Québec

Ce sont des faux embouts d’échappement, temporaires, pour camoufler le design du pare-choc. Il n’y en aura pas.