Quelques changements esthétiques pour la Genesis G70 en 2021

Photo de Benoit Charette
Par Benoit Charette
Quelques changements esthétiques pour la Genesis G70 en 2021

Genesis a dévoilé, ce matin, la plus récente version de la G70 dont les ventes en Corée du Sud débute le mois prochain en Corée. Arrivé au canada en avril 2018, la G70 fait l’objet de quelques modifications dont une évolution de ses lignes extérieures et un habitacle plus orienté vers le conducteur.

La calandre a été retouchée et les prises d’air latérales optimisées pour une grande efficacité, favorisant ainsi une approche axée davantage sur la fonction plutôt que sur la forme, Les feux arrière adoptent l’approche esthétique distinctive des Genesis. Le design maillé G-Matrix s’étendant sur toute la largeur et le diffuseur de couleur de la carrosserie autour des embouts d’échappement ovales ajoutent une touche finale à son design extérieur.

Tel un cockpit d’avion de chasse, l’habitacle est aménagé en fonction du pilote et réunit les plus récentes technologies de connectivité. Afin de procurer une expérience utilisateur transparente, un nouveau système d’infodivertissement de 10,25 po, doté d’une interface utilisateur exclusive à Genesis, prend en charge les dernières versions de communication par liaison radio (OTA) et le mode voiturier. De plus, le système de recharge sans fil a été réorienté sur le plan horizontal afin d’être plus pratique pour ceux qui remplacent souvent leur téléphone intelligent pour un format différend.

La nouvelle Genesis G70 arrivera au Canada plus tard en 2021 et les modèles canadiens seront offerts avec la traction intégrale de série.

 

Partager cet article