Un concept LC de Lexus à Détroit

Un concept LC de Lexus à Détroit

Il y aura peu de nouveautés au Salon de l’auto de Détroit cette année en raison de l’absence de plusieurs constructeurs. Toyota sera toutefois très présent avec la nouvelle Supra et chez Lexus un concept cabriolet du modèle LC. La sellerie de cuir blanc est ornée de surpiqûres jaunes pour égayer l’ambiance.

Plus qu’un véhicule de grand tourisme, le cabriolet concept LC présente un aspect sculptural qui vient renforcer sa vocation de performance. Des porte-à-faux courts, des roues de 22 po et une posture bien campée sont autant de rappels du potentiel sportif de cette voiture.

Il y a fort à parier qu’une version de production sera présentée plus tard cette année et que nous pourrons voir cette LC décapotable sur la route l’an prochain

 

 

 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
paul Auteurs de commentaires récents
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
paul
Invité
paul

wouaw voila ce que lexus devait sortir de la competition sur le marché de l’auto décapotable a mon avis on est loin de la 430 Toyota et lexus amorce un virage avec des lignes plus jeunes mais reste dans une tres belle qualité de finition voila une belle inovation.